samedi 29 juillet 2017

Fire Punch T1 - Tatsuki Fujimoto






✏️Auteur : Tatsuki Fujimoto
📝Éditeur : Kazé
📌Genre : Shonen, Fantastique, Thriller
📆Parution : 21 Juin 2017
🔍Nombre de pages : 224
💰Prix : 7.99€


 Dans un monde où tout est recouvert de glace, la famine et le chaos règnent sur la Terre. Parmi les quelques humains qui tentent de survivre, certains sont dotés de pouvoir surnaturels. Agni et sa sœur, Luna, font partis de ces « élus » et possèdent la faculté de se régénérer. Agni utilise ce pouvoir pour nourrir les habitants de son village. Pourtant cela ne suffira pas à les préserver du terrible malheur qui va s’abattre sur eux... Agni sera le seul survivant du massacre qui a brûlé tous ses proches. Il part alors dans une quête effrénée pour assouvir sa soif de vengeance !


Je remercie tout d'abord les éditions Kazé pour l'envoi de ce premier tome. Je les remercie aussi pour avoir déniché une pépite de manga. Mes mots sont forts mais vrais !

Le scénario est juste dingue, on se retrouve plongé dans une ère glaciaire où le mot "survivre" est sur toutes les bouches. Surtout sur celles d'Agni et sa soeur Luna. Ils sont des "élus" et possèdent donc la faculté de se régénérer, grâce à ce pouvoir ils arrivent à nourrir leur village. Ils ne sont pas les seuls à posséder un pouvoir. C'est d'ailleurs un de leurs confrères "élus" qui va causer leur perte et celle du village. Seul Agni survivra.

C'est excitant et ça fait froid dans le dos mais ce scénario est vraiment très bien tourné et je trouve le concept original. Je ressors totalement conquise par ce premier tome que je vous conseille d'acheter ou bien vous pouvez consulter le premier chapitre sur le site de Kazé.

Gros coup de coeur j'attends le T2 avec grande impatience !!!

Note : 💗💗💗💗💗

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire