lundi 7 août 2017

Loving Hank de Maddie D.







✏️Auteur : Maddie D.
📝Éditeur : Auto-édité
📌Genre : Romance, New Adult
📆Parution : 
🔍Nombre de pages : 310
💰Prix : 2.99€ (ebook)










Lorsque la douceur s’invite dans la vie du plus grincheux des bartenders.
Deana Sainclair a tout ce qu’elle désire dans la vie : une carrière de designer d’intérieur dans laquelle elle s’épanouit, un petit ami qu’elle aime profondément et qui le lui rend bien.
Du moins, c’est ce qu’elle croit…
Lorsqu’elle revient d’une visite chez ses parents, elle tombe de haut en découvrant Trey avec une autre. Décrétant qu’une fois qu’on chute de cheval, il faut se remettre en selle sans attendre, Livie, sa meilleure amie, l’oblige à s’inscrire sur un site de rencontre et comme Deana ne sait pas dire non, elle s’exécute – même si c’est de mauvaise grâce.

Hank Summers pensait avoir tout vu dans sa vie mais c’était sans compter sur l’imagination débordante de ses amis. Alors, quand il apprend qu’ils se sont fait passer pour lui sur le célèbre site de rencontres luv-me-tender.com et ont décroché un rencard, il hurle au scandale. Certes, la fille est jolie mais il n’a besoin de personne pour gérer sa vie sentimentale – et de toute façon, son train-train quotidien lui convient tel qu’il est, n’en déplaise à Tom, Jayla, Meg et Xander.

Leur première rencontre est un véritable fiasco, mais le destin n’a pas dit son dernier mot…

Tout d'abord, je ne savais absolument pas que Loving Hank était un troisième tome. Mais cela ne m'a en rien dérangé.

Ensuite, c'est le premier livre que je lis de cet auteur et je suis plus que conquise. J'ai tellement aimé, que j'ai pleuré en lisant les dernières pages. Je ne voulais absolument pas quitter cet univers. Heureusement d'autres livres de Maddie D. m'attendent (gniark!). Ce livre m'a tellement plu que je le conseillais déjà à tout le monde alors que je venais tout juste de finir le chapitre 1.


C'est une histoire drôle et émouvante, les personnages sont attachants et l'histoire est superbement bien écrite !


J'aimerais dire encore beaucoup de bonnes chose sur ce livre mais il faudrait que je relise tout le livre....quoi que ce n'est pas une si mauvaise idée.



Note : 💗💗💗💗💗

1 commentaire:

  1. Belle photo :D Et belle chronique également ;) Par contre je ne pense pas lire ce livre car ce n'est pas vraiment le thème qui m'intéresse ^^

    RépondreSupprimer