dimanche 6 août 2017

Notre Année Trouble T1 de Sarina Bowen






✏️Auteur : Sarina Bowen
📝Éditeur : Rennie Road Books
📌Genre : Romance, New Adult
📆Parution : 2 novembre 2016
🔍Nombre de pages : 289
💰Prix : 12.66€









Le sport qu’elle aime est devenu inaccessible. Le garçon qu’elle aime n’est pas libre. Que lui reste-t-il ? Elle s’attendait à intégrer l’université de Harkness en tant que joueuse de hockey sur glace. Mais à la suite d’un accident grave, c’est en fauteuil roulant que Corey Callahan doit commencer les cours.

Si vous pensez que le résumé est très court, c'est normal je l'ai raccourci. Je trouvais qu'il en disait trop sur l'histoire et je voulais que vous gardiez un peu de suspens.
J'ai lu Notre Année Trouble car en ce moment je suis dans ma période romance (et c'est la première fois que j'ai une période romance). Si la couverture m'a beaucoup attiré, le résumé ma tout de suite lancée dans sa lecture. 

Nous suivons donc la jeune Corey Callahan qui fait son entrée à l'université mais en fauteuil roulant suite à un grave accident. Elle fait alors la connaissance de Dana, sa colocataire et d'Adam Hartley son voisin de chambre, un supercanon de la mort qui tue (oups je me suis emporté).

Très vite Callahan et Hartley deviennent proches et très vite Callahan tombe amoureuse de lui, malgré qu'il soit déjà en couple.

La plume de l'auteur est tout simplement magnifique, ses personnages sont captivants et on s'attache très vite à leur caractère. Et puis cette histoire est touchante, elle nous montre que sur le fauteuil il y a une personne avec des sentiments. Rien ne peut empêcher d'aimer ou d'être aimé même pas des béquilles ou un fauteuil roulant.

Note : 💗💗💗💗💗

3 commentaires:

  1. Cette histoire me dit quelque chose ... En tout le livre à l'air pas mal du tout !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il te tente fonce je pense que tu vas aimer ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le synopsis ! Ça change des romances gnan gnan habituelles !

    RépondreSupprimer