mercredi 9 août 2017

Si tu as aimé... tu vas aimer...#1


Hello ! On se retrouve pour un nouveau concept que j'ai trouvé sur ce site --> BookBub .
Comme tout est en  anglais j'ai décidé de le faire à ma sauce EN FRANÇAIS !

Pour ce premier "Si tu as aimé" je vous propose de replonger dans le Pays des Merveilles ou du moins ce qui s'en rapproche le plus.

(clique sur la photo pour avoir le résumé du livre)







Si vous avez d'autres propositions à me faire sur l'univers d'Alice au pays des Merveilles, on se retrouve en commentaires !

4 commentaires:

  1. Ce principe est très original, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça permet de découvrir pleins d'autres livres c'est chouettes :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre de RDV :)
    Les guerres du miroir est une saga qui me fait de l'oeil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'ai lu le premier tome il y a longtemps à la bibliothèque et je l'ai acheté il y a peu et depuis toujours dans ma PAL (shame on me)

      Supprimer