vendredi 1 décembre 2017

[TAG] Les trois (livres, musiques, écrans, voyages)


Heeeeey ! 

J'ai vu ce TAG sur le blog de Melle Cup Of Tea Bouquine qui l'a elle même repris sur le blog de Pensine Livana qui l'a elle même repris sur le blog de Chut Je lis qui l'a elle même repris sur Instagram et je m'arrête là 

Je taguerais bien L’Étagère Éphémère  et tout ceux qui veulent y participer ! N'hésitez pas à m'envoyer votre TAG par mail ou en commentaires je me ferais une joie d'aller le voir.

_ 3 romans

(clique sur les images pour voir les chroniques)

Ce sont mes trois romans chouchou du moment. Ils ont tout les trois en communs un univers merveilleux, des auteurs qui m'ont fait rire et pleurer avec une plume plus qu'extraordinaire. Et biens sur les trois ce sont d'énorme coup de coeur de la mort qui tue !!! N'hésitez pas à aller lire mes chroniques pour vous donner encore plus envie haha ! J'aime faire augmenter les Wishlist et les PAL.


_ 3 sagas

(clique sur les images pour voir les chroniques)

Mes 3 sagas chouchou aussi même si Un Palais d’Épines et de Roses n'est pas encore sortie dans son intégralité je sais d'avance que je vais aimer. Phobos et Hunger Games on ne vous en parle plus mais bon un petit mot : L'UNIVERS, LA PLUME DE L'AUTEURE, LE SUSPENS... Tout ça réunis ça me donne encore beaucoup de frissons...


_ 3 Book Boyfriends


Minho dans le Labyrinthe. Je ne sais pas j'ai toujours eu un faible pour lui que ce soit dans le livre ou même l'acteur dans le film je le trouve juste trop beau *-*
Ensuite Adam Hartley dans Notre Année Trouble, gentleman, drôle, c'est l'homme parfait pour moi !
Et enfin, Marcus dans Phobos. J'aime les gars un peu mystérieux qui cachent bien leur jeux. 


_ 3 chansons/musiques

(clique sur l'album pour écouter)


_ 3 Groupes de musique



_ 3 Films


Peter Pan est mon film préféré de tous les temps. Je connais toutes les répliques par coeur ! Il faut sauver Mr Banks ou La promesse de Disney est un film que j'adore regarder quand je me sens un peu triste. Et j'ai découvert The Circle il n'y a pas longtemps et j'ai BEAUCOUP aimé !


_ 3 Séries


J'avoue j'adoooooore les Marvel avec mon copain on les a tous maté on attend les saisons suivantes là... Et Stranger Things c'est la série incontournable de cette année *-*

_ 3 Pays


La Corée du Sud, le Cambodge et l'Australie. Les pays que je veux à tout prix visiter avant de mourir.



9 commentaires:

  1. J'aime bien ce genre de Tag. C'est frais et ça nous permet de nous découvrir autrement. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui ça permet de découvrir les goût de chacun différemment :)

      Supprimer
  2. J'ai adorée ce TAG, je pense que je vais le faire sur mon blog un de ces jours hihi ;) ! En tout cas, le livre "Phobos" m'intéresse fort bien et je suis du même avis que toi avec les garçons mystérieux :)

    Bisous,
    Charlotte
    https://charlotteclaes.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui il faut que tu lise Phobos c'est GENIAL du début à la fin !!
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  3. Coucou !
    Super ce tag, très intéressant j'adore !! :)
    Bisous !

    mon blog : www.fconic.com

    RépondreSupprimer
  4. Ahah j'ai bien aimé le "je reprends le tag de X, qui La repris de X, Elle meme repris de X" j'ai bien ris lol
    Ahhhh j'adore Strangers Things également 😍😍
    Je ne conais pas La sagaUn palais d'épines et de rose il faut que je La lise ça à l'air pas mal du tout !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je ne savais pas qui identifier du coup j'ai mis tout le monde haha !
      Stranger Things c'est devenu ma drogue j'adore le casting *-*
      Oh oui il faut le lire enfin le tome 1 est sorti en France déjà et le tome 2 sort l'année prochaine en France :)

      Supprimer
  5. Bon ben me voilà taguée. Merciiii Alice (j'espère que je ne le ferai pas dans 10 ans) ! On n'a rien du tout du tout en commun SAUF tout ce qui concerne Phobos (évidemment) !

    RépondreSupprimer